Advertisement

Guidance du jour 19 Mars 2021 🔮Un défunt est venu transmettre un message😇

Guidance du jour 19 Mars 2021 🔮Un défunt est venu transmettre un message😇 Guidance du jour 19 Mars 2021🔮Susana Bochatay / CENTRE GINKGO VERNAYAZ

#Guidance#Financier#Professionnel

Bonjour mes petites pousses❤️
😇Ce tirage dévoile les énergies en général sur le plan; travail, amour, santé, finances ainsi qu'une réponse fermé par un oui ou non.🔮

Si la vidéo vous a plus 😁n'hésitez pas à mettre un 👍🏼(j'aime) et me laisser un petit commentaire✍🏻
Si le ❤️coeur vous en dit ☺️abonnez-vous à la chaîne et cliquez sur la cloche 🛎 de notification pour recevoir mes prochaines vidéos.
☺️ Si vous souhaitez soutenir ma chaîne :

✍🏻 Pour une prise de rendez-vous :
ginkgo.susana@gmail.com
Par téléphone : +41 76 418 67 68
🔮15min - 30 CHF
🔮 30min - 60 CHF
🔮 45min - 90 CHF
🔮 1h - 120 CHF
( la séance peut se faire par Skype, WhatsApp Visio, Messenger Visio)

😎 Suivez moi sur les réseaux :

🦋Facebook :


🦋Instagram:


Merci du plus profond de mon petit coeur qui n'a que de la gratitude envers tous vos messages et partages😇🙏🏼
Vous me donnez tous les jours la force d'avancer et de continuer🙏🏼❤️
MERCI 🙏

#GuidanceDuJour#TirageGénéral#EnergiesJour

tirage du jour,guidance du jour,vendredi 19 mars 2021,énergie,guidance,tirage,énergie du jour,energie jour,horoscope du jour,horoscope quotidien,2021,horoscope 2021,cartomancie,oracle,tarot,tarot de marseille,voyance,horoscope,signes,astrologie,intuition,avenir,divination,prédire,conseil,carte,tirage sentimental,tirage tarot,développement personnel,tarot du jour,tarot du jour susana bochatay,ginkgo,susana,financier,centimental,professionel,santé,partenariat,défunt,

Post a Comment

0 Comments