Advertisement

The Value - Pas de chance (Official Video)

The Value - Pas de chance (Official Video) Album: Gue Ping

Song: Pas de chance

Composer Lyricist: The Value
Songwriter: The Value
Arranger: Nonga Masso Joseph Guy


Available on all digital platforms:

iTunes:
Apple Music:
Spotify:
Deezer:
Tidal:
Google Music:
Amazon Music:


The Value
Facebook:
Twitter:
Instagram:

Contacts
Manager Cameroon: +237 696592817
Manager USA, Canada, Europe: : +1 512-736-6614

LYRICS:

Parodies ( ame gue keu sonah ; it's your boy THE VALUE , T-BO instrumentales )

PART:1

La go que je ndolo ne me ndolo pas ah!!!
Elle ndolo un autre Joh qui ne la ndolo pas ah!!!
Pendant que je pense à elle, elle pense à lui il pense à l'autre pendant que sa sœur me harcèle moi je l'a dem ainsi toutes les autres.

Premier refrain

Je n'arrive plus à gérer eh!!!
Ça me fait mal j'ai dejà tout éssayé
Un moment j'ai même voulu l'oublier ehh!!!
Mais le Coeur est têtu il ne veut pas écouter ehh!!!
(Il ne veut pas écouter ehh)

Refrain

Fall in love ohhh
Ça peut te donner les maux de tête
Fall in love ohhh
Mais il faut que ce soit réciproque
Fall in love ohhh
Ça peut te donner les maux de tête
Fall in love ohhh
Mais il faut que ce soit réciproque

(L'amour là est pire que la prison)*4


PART: 2

Mes sentiments sont Toujours à sens unique ou alors sans égalité
Mais pourquoi n'y t'il jamais eu de réciprocité.

Je veux l'oublier mais Mon coeur dit non.
J'veux garder espoir mais je touche le fond.

Premier refrain

Je n'arrive plus à gérer ehh!!!
Ça me fait mal j'ai dejà tout éssayé
Un moment j'ai même voulu l'oublier ehh!!!
Mais le Coeur est têtu il ne veut pas écouter ehh!!!
(Il ne veut pas écouter ehh)

Refrain

Fall in love ohhh
Ça peut te donner les maux de tête
Fall in love ohhh
Mais il faut que ce soit réciproque
Fall in love ohhh
Ça peut te donner les maux de tête
Fall in love ohhh
Mais il faut que ce soit réciproque

(L'amour la est pire que la prison)*4

#thevalue #gueping #Pasdechance

Pas de chance,Value,musique camerounaise,Afro,Afrobeats,zouk,Love,Amour,Deception,

Post a Comment

0 Comments