Advertisement

La pose d'ONGLES EN GEL avec CAPSULES

La pose d'ONGLES EN GEL avec CAPSULES 🎁 Recevoir le guide "OBJECTIF ZÉRO DÉCOLLEMENT, ZÉRO CASSE - Ongles en gel" :

💌 S'inscrire Ă  ma liste privĂ©e pour recevoir mes ASTUCES :

S O U T I E N : N'hésite surtout pas à
AIMER la vidĂ©o si elle t'a plu 💜
COMMENTER ça me fait tellement plaisir 💌
T'ABONNER et activer les notifications 🔔 pour ne rien manquer !

M E S E S S E N T I E L S :
Ma lampe UV/LED :
Ma lampe LED de bureau (pour faire de belles photos) :
Ma ponceuse :
Mon matériel complet :

L E M A T E R I E L :
*Repousse cuticules + pince Ă  envie :
*Ponceuse éléctrique : (vidéo présentation :
*Lime 180 :
*Brosse imitation rose :
*capsules : aliexpress : amazon :
*colle : aliexpress : amazon :
*guillotine : aliexpress : amazon :
*lime banane 80/80 : aliexpress : amazon :
*embout ponceuse cĂ©ramique : le n°N4
Mes gels en vidéo :
*Base :
*Gel :
*Vernis Mellow rose :
*Top coat :

R E S E A U X :
Instagram principal : @carlaneya
Instagram ongles : @prettynailsbycarla

C A M E R A : iphone XSmax

18 198💜

pose capsules,capsules,ongle en gel capsules,poser des capsules,capsules gel,faire ses ongles en gel,ongle en gel,vernis,semi-permanent,ongle,gel,dĂ©buter,dĂ©butant,maison,soi-mĂȘme,aliexpress,mains,prothesiste,ongulaire,conseils,astuces,produits,necessaire,besoin,utile,lampe uv,faux ongles,Ă©tapes,bombĂ©,faire son bombĂ©,remplissage,respousse,comblage,combler,ponceuse,limer,

Post a Comment

0 Comments